Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un ampli virtuel gratuit pour ma guitare éléctrique.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche un ampli virtuel gratuit pour ma guitare éléctrique.
Bien le bonjour...
j'ai cherché un post qui correspondrait a ma demande mais j'en ai pas trouvé alors je fait un nouveau post...
voilà, j'ai acheté il y'a peu une guitare éléctrique (une ibanez GSA60 pour info). Et je cherche un ampli virtuel gratuit indépendant (je veux dire par independant que c'est un programme en soit... pas un plug-in vst parce que j'y connais rien et je n'ai aucun programme pour ca...)
C'est uniquement dans le but donc de jouer et de sortir le son de ma guitare par le pc, pas de m'enregistrer...
J'ai une carte son assez moyenne il me semble ca doit etre une sound blaster live un truc dans le genre...
j'ai vu que ce genre de programme existait mais je voulais savoir si vous en connaissez des bons, avec pas mal de sons differents... et qui pourraient passer avec ma carte son... et gratuit... j'en demande peut etre beaucoup mais voilà... j'attend vos réponses, merci d'avance !
2
Ne te limites pas a cause du VST. Il y a des host VST très simple d'utilisation et gratuits

tu auras la liste et les critiques la

https://plugin-simulateur-ampli.audiofanzine.com/

Free amp 2 a l'air sympa

http://frettedsynth.asseca.com/index.html
3
Merci bcp! en effet la liste est bien complete je vais regarder ca de plus pres. je dois donc me rabattre sur les vst le probleme comme je l'ai dit plus haut c'est que j'y connais rien... j'avais téléchargé fruity loops pour y mettre un truc vst dessus mais j'ai rien compris j'ai pas trouvé comment le faire... vous connaissez un programme (gratuit une fois encore) et simple d'utilisation qui me permettrait de mettre un vst dessus (genre free amp par exemple qui c'est vrai a l'air pas mal...)?
4
Ben en fait c'est bon je pense que j'ai trouvé en cherchant un peu sur le forum :) je vais essayer de me debrouiller un peu... merci