Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:10:07Suspension vraiment obligatoire?
Salut j'ai un micro SE Electronics M1C que j'utilise uniquement pour des prises de voix.
Est-ce qu'une suspension est vraiment obligatoire? (si mon chanteur chante sur un tapis sans bouger et que personne ne bouge dans la pièce..lol)
Mr Bassy
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/10/2007 à 20:00:45
Salut:
Ben c'est toujours mieux avec une suspension, ça évite tous les petit bruit pouvant remonter sous forme de vibrations solidiennes par le pied de micro...
Et quelqu'un qui chante sans bouger ça ce trouve mais ça n'aide pas vraiment de devoir rester statique... Enfin c'est mon avis perso. ;)
Tu peut aussi rajouter des rondelles en caoutchouc entre l'arceau qui se fixe au pied et le micro...
Comme ceci:
Ce qui n'est pas la meilleure solution mais ça marche.
Mais si ton sol est droit et qu'il ne bouge pas ça devrai aller.
Ok..parceque g acheté une suspension a 13E50 (j'ai eu un mal fou a en trouver une aussi peu chère) mais en fait mon micro rentre pas dedans et j'ai la flemme d'en chercher une autre dans le même tarif...
J'vais tester ta solution et si vraiment c chaud jvais me mettre en quête d'une nouvelle suspension.
Merci
Ah ouai! n'étant pas bricoleur du tout, je n'y avais pas pensé, faudrait juste que je me trouve un tube plus gros pour y glisser mon micro je pense.
J'espère que ça sera efficace.