Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2007 à 19:58:40Vista de mes deux.(avec cubase sx2)
Hello tout le monde!
Je suis malheureusement et contre mon gré équipé d'un pc avec cette ***** de ***** de ***** de vista.
Suite a pas mal de problèmes (notamment l'impossibilité de m'enregistrer en stereo ) j'ai du reinitialiser mon pc
Problème, y'a un truc qui passe pas avec cubase et qui passait avant, cubase me detecte pas la bonne entrée pour l'enregistrement (j'ai l'impressiojn qu'il me detecte une des sorties pour une enceinte).
Je tiens a dire que j'ai (je pense) correctement parametré les drivers asio donc logiquement ça devrait tourner
Vista n'est pas une bonne plate forme tout court....
Je sais pas si ils sont a jour mes drivers tiens....faudra que je regarde
0
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/10/2007 à 18:53:56
Hors sujet : au risque d'en decevoir + d'un, vista ne fonctionne pas si mal que ca. Je crois que c'est plus le materiel qu'on lui colle au fesse qui n'est pas adapté ou a jour ! j'ai cubase studio 4 + vista, je n'ai pas eu (encore) de probleme jusqu'a maintenant. Evidement je me suis renseigné sur le materiel avant de l'acheter, pour savoir si il etait compatible avec vista !
Ben personellement, je trouve que vista c'est très chiant...un flic a la maison en fait, y'a des avertissements pour tout ce qui se passe,i l parait que c'est en contact avec windows pour dire un peu tout ce qui se passe sur ton pc...
Pis, faut les tous derniers trucs sorti pour que ça marche
Je veux un mac
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/10/2007 à 20:45:23
Tu as aussi le droit de désactiver toutes les alertes de merdes, hein...
Aaaah ben c'est cool ça...faudra que je trouve comment virer ce merdier alors
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/10/2007 à 07:05:45
Bonjour,j'ai reçu vista l'année derniere en beta teste,je pense que c'est un bon os mais pour la MAO il est trop jeune,juste bon pour la bureautique avec ces jolie effet.de plus pour l'installation de log il faut toujour lui accorder une autorisation c'est très chiant .mon conseil formater et passer sous XP .
0
Gabinou95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/10/2007 à 17:31:58
Ben j'aimerais bien pouvoir formater et passer sous xp mais j'ai pas le disque d'installation et j'ai pas envie, en plus de mon home studio, investir dans un cd a un prix abusé