Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vista de mes deux.(avec cubase sx2)

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 827 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vista de mes deux.(avec cubase sx2)
Hello tout le monde!

Je suis malheureusement et contre mon gré équipé d'un pc avec cette ***** de ***** de ***** de vista.

Suite a pas mal de problèmes (notamment l'impossibilité de m'enregistrer en stereo :8O: ) j'ai du reinitialiser mon pc

Problème, y'a un truc qui passe pas avec cubase et qui passait avant, cubase me detecte pas la bonne entrée pour l'enregistrement (j'ai l'impressiojn qu'il me detecte une des sorties pour une enceinte).
Je tiens a dire que j'ai (je pense) correctement parametré les drivers asio donc logiquement ça devrait tourner

Qu'est-ce qu'il se passe?
2
Vista n'est apparament pas une bonne plate forme pour la MAO.:fache:

Essaie de trouver un XP :(((

Fa#

3
Les drivers de ta carte sons sont-ils à jour ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Vista n'est pas une bonne plate forme tout court....

Je sais pas si ils sont a jour mes drivers tiens....faudra que je regarde
5

Hors sujet : au risque d'en decevoir + d'un, vista ne fonctionne pas si mal que ca. Je crois que c'est plus le materiel qu'on lui colle au fesse qui n'est pas adapté ou a jour ! j'ai cubase studio 4 + vista, je n'ai pas eu (encore) de probleme jusqu'a maintenant. Evidement je me suis renseigné sur le materiel avant de l'acheter, pour savoir si il etait compatible avec vista !

6
Ben personellement, je trouve que vista c'est très chiant...un flic a la maison en fait, y'a des avertissements pour tout ce qui se passe,i l parait que c'est en contact avec windows pour dire un peu tout ce qui se passe sur ton pc...

Pis, faut les tous derniers trucs sorti pour que ça marche :fache:

Je veux un mac :(((
7
Tu as aussi le droit de désactiver toutes les alertes de merdes, hein... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Aaaah ben c'est cool ça...faudra que je trouve comment virer ce merdier alors
9
Bonjour,j'ai reçu vista l'année derniere en beta teste,je pense que c'est un bon os mais pour la MAO il est trop jeune,juste bon pour la bureautique avec ces jolie effet.de plus pour l'installation de log il faut toujour lui accorder une autorisation c'est très chiant .mon conseil formater et passer sous XP .
10
Ben j'aimerais bien pouvoir formater et passer sous xp mais j'ai pas le disque d'installation et j'ai pas envie, en plus de mon home studio, investir dans un cd a un prix abusé