Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprentisssage

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apprentisssage
Salut a tous,
je me lance dans le scratch!g vu tout un tas de video pour apprendre mais moi je n'obtient jamais la sonorité voulu dites moi kel sont les meilleurs son (voix,scratch......)pour debuter et je voulais savoir pourquoi les dj colle des bouts de scotch sur leurs vynil??????? :lol:
merci a vous tous et bonnes continuations
2
Pour débuter, un breakbeat quelconque, et le fameux sample d'une bagnole qui dérape.
Les bouts d'autocollants, c'est pour repérer l'emplacement physique des samples, et ne pas avoir la fin d'un autre sample quand tu envoies la sauce ou quand tu ramènes ton vinyle...
Attends l'avis de gens qui s'y connaissent vraiment, mais il y a des mouvements type (grab, flare, etc.). Si tu les maîtrises, tu les agences en combo, et tu pourras sortir quelques trucs.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Si tu veu jai des platines a revendre numark ecri mois!! et des brtui sono tout ce ke tu recherche et un dvd dapprentissage pour le scratch!!

Cutting Edge

4
S'il n'obtient pas la sonorité voulue, c'est qu'il a déjà des platines. S'il a déjà des platines, il n'a pas besoin que tu lui vendes les tiennes.
Et fais gaffe à ton orthographe, t'es illisible.
5
Oué j'ai deja les platines mais c'est au niveau des sons je ne sais pas se qu'il faut au depart
6
Ben des vyniles avec des breakbeats et des samples, qu'est-ce que tu veux de plus ?