Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de professeur pour m'initier a la mao

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de professeur pour m'initier a la mao
Bonjour a tous, j'ai eu la chance d'acquerir une carte son rme fireface a moitie prix et un micro akg que l'on ma offert mais voila il parait que c'est plutot du bon materiel a ne pas laisser dans les mains d'un debutant , je n'aurai pas achete cet carte son en temps normal mais vu le prix je n'ai pas hesite, alors je recherche un professeur pour environ deux heures qui pourra m'aprendre les bases de la mao , j'ai recherche sur internet mais que des organismes qui fau payer la peau des fesses, si quelqun est interesse et surtot quel tarif sachant que c'est a domicile merci.
2
Salut, deja tes d'ou? C'est pas en deux heures que t'auras les bases :oo:
Tu veux faire quoi exactement?




3
Je suis de juvisy dans l'essones.2 heures je pense que c'est sufisant car il faut quequun ki maprenne les configurations de cet carte et qui m'aprenne a me servir de cubase du moin la base apres je peut aprrendre tout seul mais je n'ai pas envie de manier cet carte son tant que je ne sais pas m'en servir du tout je suis vraiment debutant alors pour certain cela peu sembler simple mais pour dotr qui non jamai toucher un ordi de leur vie c pa si simple.
4
Pour la carte son, lis le manuel, et pour cubase pareil, ça ne sert à rien de payer qui que ce soit pour ce genre de trucs. Et deux heures, franchement, tu rêves, là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Je peux te donner des cours si tu veux... contact moi via mon site ci dessous. a+