Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 16:10:10Cable XLR/Jack et alim phantom ?
Bonjour a tous !
Ce sera bref mais intense : j'aimerai juste savoir si je peux rentrer une basse dans une DI active et ressortir sur une table (EPM) avec un cable XLR/Jack ? La DI etant active, il faut l'alim phantom, et la fiche entrant dans la table est jack ... je pense connaitre la réponse mais je voudrais confirmation ! (n'ayant rien trouver de trés concret sur le forum, étant un des rares oiseaux a vouloir faire ça ...)
Merci d'avance !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Northfake
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/10/2007 à 21:09:57
Bah, il suffit que jm'achête un cable xlr tout con sinon
Mais je voulais juste savoir si avec le jack en entrée dla table c'etait possible. Je vais me prendre une palmer pan02.
Merci bien pour ta réponse en tout cas, je vais juste me prendre un cable xlr, et puis j'aurais ce cable xlr/jack en trop, c'est pas la fin du monde ..
Merci, a plus !
Ah OK, je pensais que la table n'avait pas d'ailm phantom (J'avais mal compris le problème), bien dans ce cas, oui, juste un câble XLR/XLR, et le phantom activé sur la table.
Sinon, oui, le sansamp XDI a une sortie Jack basse impédance (Une VRAIE basse impédance pour pouvoir rentrer dans un line-in de table de mixage sans problème), et du phantom.