Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 19:17:43Bonjour
Bonjour je permet de me presenter . je suis nouveau ici . Et puis ca fait 1 ans que je m'interresse pour commencer a creer mes propres composition de musique. J'ai testé la MAO ,mais sans trouver un logiciel gratuit pour ce que je voulais faire .
Depuis peu , je regardais pour les boites a rythmes , cela vaut vraiment t'il le coup ? sachant que je voudrais faire des instrumentaux de rap/hip hop , un peu jazzy , dans le style de java , hocus pocus .. pour ceux qui connaissent .
que me conseillerais vous ?
Pour ma part , j'avais pensé a une boite a rythmes , pour les rythmes de base , , ainsi que pour creer les boucles ,dans le genre batterie , le tout couplé a un sampler pour pouvoir rajouté mes samples (enregistrer par des amis ) ou bien telecharger sur le net .Mais qu'en est t'il de la maniabilité de ses machins la ?...
bref merci d'avance pour les conseils
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/10/2007 à 22:34:47
Bienvenue a toi.
c'est pas dla menthe a l'eau, c'est du rock & roll
0
kirbydark
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/10/2007 à 22:40:50
Yes Pas mal !! ca fait deja un ...... "ca sr'a tout ?"
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/10/2007 à 22:54:36
Hors sujet :
C’était un jour de beau temps,
Dieu était de bonne humeur,
Il avait créé la femme nue,
Quelle grossière erreur,
Voyant ce fruit fragile,
A la merci des chacals,
Il eut une idée lumineuse
Le poil!
0
kirbydark
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/10/2007 à 23:04:12
Hey dit moi tu pourrais pas repondre a mes questions ??
tu t'y connais en hip/hop ?
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/10/2007 à 23:10:00
Nan désolé je ne m'y connais pas trop en hip hop et encore moins en MAO. mais j'adore JAVA, surtout en live c'est énorme
bon courage en tout cas
0
Anonyme
3144
7Posté le 25/10/2007 à 23:28:01
Bah allez conseillez-lui une Electribe et qu'on en parle plus !
Va voir c'te brave bête, pour le prix, elle est nickel !
Ouais JAVA c'est excellent
0
kirbydark
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 19/11/2007 à 13:51:17
Mais oui a part la boite a rythme quel sont les elements les plus important pour la mao avec des boitiers analogique , car je travaille sur reason pour l'instant , mais l'analogique m'attire assez en fait