Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour
Bonjour je permet de me presenter . je suis nouveau ici . Et puis ca fait 1 ans que je m'interresse pour commencer a creer mes propres composition de musique. J'ai testé la MAO ,mais sans trouver un logiciel gratuit pour ce que je voulais faire .
Depuis peu , je regardais pour les boites a rythmes , cela vaut vraiment t'il le coup ? sachant que je voudrais faire des instrumentaux de rap/hip hop , un peu jazzy , dans le style de java , hocus pocus .. pour ceux qui connaissent .

que me conseillerais vous ?


Pour ma part , j'avais pensé a une boite a rythmes , pour les rythmes de base , , ainsi que pour creer les boucles ,dans le genre batterie , le tout couplé a un sampler pour pouvoir rajouté mes samples (enregistrer par des amis ) ou bien telecharger sur le net .Mais qu'en est t'il de la maniabilité de ses machins la ?...

bref merci d'avance pour les conseils :mdr:
2
Bienvenue a toi.

c'est pas dla menthe a l'eau, c'est du rock & roll :mrg:

:clin:
3
Yes :mdr: :mdr: Pas mal !! ca fait deja un ...... "ca sr'a tout ?"
4

Hors sujet :
C’était un jour de beau temps,
Dieu était de bonne humeur,
Il avait créé la femme nue,
Quelle grossière erreur,
Voyant ce fruit fragile,
A la merci des chacals,
Il eut une idée lumineuse
Le poil!

5
Hey dit moi tu pourrais pas repondre a mes questions ?? :mdr:

tu t'y connais en hip/hop ?
6
Nan désolé je ne m'y connais pas trop en hip hop et encore moins en MAO. mais j'adore JAVA, surtout en live c'est énorme :aime:

bon courage en tout cas :clin:
7
Bah allez conseillez-lui une Electribe et qu'on en parle plus !

:tourne:

https://groove-machine.korg.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C41276%2Cmao%2Ckorg_electribe_es1_mkii.html

Va voir c'te brave bête, pour le prix, elle est nickel !




Ouais JAVA c'est excellent
8
Mais oui a part la boite a rythme quel sont les elements les plus important pour la mao avec des boitiers analogique , car je travaille sur reason pour l'instant , mais l'analogique m'attire assez en fait