Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de craquement quand le son de reason3 passe par live4

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de craquement quand le son de reason3 passe par live4
Eh bien je crois que tout est dans le titre. si quelqu'un connait la soltion merci de me le faire savoir.
2
Ta config informatique, quelle est-elle ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Tu sollicites trop ton uc, essais de regler ta carte son, augmente la latence, allèges les buffers, fermes des processus, des vst, etc....

en gros, réduit la tache de ta bécane.

si rien n'y fait il faudrat peut être voir de modifier ta config...
4
Niveau config j ai un pc portable acer avec windows media center, la carte son c'est le périphérique audio,controleur de jeu realtek hd donc a ce niveau la je sais que c'est pas le must. sinon merci pour l info je vai essayer. je vous informe si ca s'améliore. :clin:
5

Citation : la carte son c'est le périphérique audio,controleur de jeu realtek hd



il semble que tu vas devoir faire un investissement carte son rapidement...
6
+1.
Au niveau de la config, c'est surtout ta RAM et la cadence de ton CPU qui m'intéresse.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Niveau ram je suis en 1024 et niveau cpu c'est un core duo qu y tourne a 1,66 ghz
8
Si je devait investir quelle carte son et quelle clavier me conseillerez vous. pour le clavier les produits m-audio m'interessais bien mais j'ai lu qu ils n'était pas compatible avec media center.
9
Vu ta config, c'est bien la carte qui est en cause....

je n'ai pas média center mais j'utilise aussi live(5) et reason(3) en rewire (sur xp pro).

ma carte son est une m-audio firewire audiophile qui fonctionne à merveille par rapport à ce montage logiciel.

pour le maitre c'est un edirol 32 touches.