Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sollicites trop ton uc, essais de regler ta carte son, augmente la latence, allèges les buffers, fermes des processus, des vst, etc....
en gros, réduit la tache de ta bécane.
si rien n'y fait il faudrat peut être voir de modifier ta config...
0
azteck22
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/10/2007 à 01:23:45
Niveau config j ai un pc portable acer avec windows media center, la carte son c'est le périphérique audio,controleur de jeu realtek hd donc a ce niveau la je sais que c'est pas le must. sinon merci pour l info je vai essayer. je vous informe si ca s'améliore.
0
Anonyme
2090
5Posté le 28/10/2007 à 01:56:07
Citation : la carte son c'est le périphérique audio,controleur de jeu realtek hd
il semble que tu vas devoir faire un investissement carte son rapidement...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/10/2007 à 02:34:06
+1.
Au niveau de la config, c'est surtout ta RAM et la cadence de ton CPU qui m'intéresse.
Niveau ram je suis en 1024 et niveau cpu c'est un core duo qu y tourne a 1,66 ghz
0
azteck22
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 28/10/2007 à 10:39:48
Si je devait investir quelle carte son et quelle clavier me conseillerez vous. pour le clavier les produits m-audio m'interessais bien mais j'ai lu qu ils n'était pas compatible avec media center.
0
Anonyme
2090
9Posté le 28/10/2007 à 10:52:48
Vu ta config, c'est bien la carte qui est en cause....
je n'ai pas média center mais j'utilise aussi live(5) et reason(3) en rewire (sur xp pro).
ma carte son est une m-audio firewire audiophile qui fonctionne à merveille par rapport à ce montage logiciel.