Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour sub 21lw1400

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour sub 21lw1400
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un sub eighteen sound 21LW1400 et j'aimerais savoir quel ampli utiliser? Pour le moment j'ai un crown XLS602,ça risque d'etre juste.Il me faudrait un ampli le moins chere possible meme si le hp ne marche pas formidablement bien, je ne veux pas provoquer un tramblement de terre. je veux juste un bon grave bien lourd et puis pour le moment j'ai que deux petites enceintes ( audiophony a30 ).Je vous remerci d'avance.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
2
Regarde du coté de la gamme HPA électronique chez B.Corde, tu trouvera sans doute ton bonheur pour un rapport qualité prix des plus honnêtes.
3
Merci beaucoup, ils ont l'aire bien et pas chere. J'en acheterais un quand j'aurais fini mon caisson (il faut que je trouve des plans). Le HPA A2400 fait 1400W bridge, ça devrais pas trop mal marcher.merci encore :bravo:
Super uliiuummmssss !!!!!!!
4
Tu as déja le HP et pas de plan?? ca par mal tout ca...sinon trés bien l'ampli!
Engine by Chevin!
5
J'ai pas encore le hp, je pense le prendre le moi prochain si je trouve des plans (du genre proel edge 121).Je cherche mais j'en trouve pas :((( Il faut que je cherche encore mieux.Merci a tous.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
6
Et pkr tu veux vraiment ce HP?
Engine by Chevin!
7
Il a l aire bien et pas trop chere (366E chez thomann)pour un hp qui est utiliser dans de grands spectacles ou concerts, ça doit etre du solide. Et il a un tres bon rendement, meme dans les tres basses frequances.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
8
Salut a tous, je relance ce poste car apres tout ce temps je n'ai toujours pas acheter d'ampli (je manquais de pepetes) et maintenant, j'ai economiser, je peux me prendre un ampli un peut plus chere (environ 800e).

J'hesite a prendre soit du bon matos d'occas ou du moyen gamme neuf.

Je pensais a un RMX 2450, mais apparament il n'est pas terrible pour du sub.

Ensuite j'avais trouver pour pas tres chere (d'occas) un EV CP2200, mais aucune info sur cet ampli.

Sinon, des amplis qui me plaisent beaucoup, mais qui sont chere; ce sont les CREST series CA.

Donc voila si quelqu'un peut m'eclairer?

Merci d'avance.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
9
HPA A 5000 en neuf
Engine by Chevin!
10
Oui, je n'y avais pas penser a ça, rester chez HPA mais prendre le "haut de gamme" de chez eux.
Mais par contre 3600W sous 8Ohm, ça fait un peut beaucoup,j'ai qu'un sub, le A4000 devrais peut etre suffir ?
Super uliiuummmssss !!!!!!!