Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création musicale symphonique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Création musicale symphonique
Bonjour,
Je suis réalisateur de courts-métrages, et pour les bandes-originales j'aimerais disposer d'un logiciel permettant d'écrire des partitions, et de les jouer comme un orchestre symphonique. Je voudrais obtenir un son le plus proche possible d'un son réel d'orchestre.
D'après vous, cela est-il possible? Si oui, quels logiciels sont interessants?
Sachant que j'ai des connaissances musicales des instruments et que je sais écrire des partitions, mais que je n'ai aucune expérience dans l'édition musicale par informatique, je vous remercie d'avance pour votre attention.

A bientôt.
2
Sonar(ou assimilé) + vsti eastwest symphonic orchestra silver/gold OU Vienna symphonic librairy OU motu symphonic instrument
3
Bonjour,un sequenceur(nuendo),plus des vst comme miroslav philarmonik,edirol orchestral,garritan orchestra qui reste simple d'utilisation et lisible .
pour les choeurs,symphonic choirs reste un excellent choix.
4
Avant, tout dispose tu d'un budget ? D'une configuration informatique puissante ?
5
Oui je dispose d'un bon budget. Pour l'ordinateur j'ai un pc portable Dell XPS 1710.

D'après vos réponses il faut au moins 2 logiciels, je vais donc me renseigner sur ceux-là.