Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant totalement perdu, un petit coup de pouce ;d

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant totalement perdu, un petit coup de pouce ;d
Bonjour, voila je suis totalement débutant dans le monde de la musique et j'aimerais créer mes propres musiques dans les genres techno, dance, house.

J'avoue avoir cherché un forum qui pourrait me l'enseigner sans vocabulaire technique poussé mais je n'y suis pas arrivé car oui je le répéte je ne connais rien en musique et en logiciel :oo:

Disons que pour moi le monde de la musique et tout à fait nouveau, un peu comme la première fois que vous touchez à un ordinateur :(((

Donc j'aimerais bien un coup de pouce de votre part pour m'aider à trouver ma voie. Un ami qui s'y connait un peu en son m'a aiguillé sur sony Acid Pro 6.0, j'y ai composé quelques musiques grâce aux samples qu'il m'a donné mais j'avoue que malgrès la quantité qu'il m'ai donné je ne trouve pas mon bonheur pour créer ma musique. Alors j'aimerais un logiciel qui me permette de creer mes propres samples si cela existe (ca serait un synthé virtuel?).

Pour le moment je ne compte pas investir dans du matériel seulement dans des softwares.

Si vous pourriez m'indiquer des adresses web correspondant à ce que je recherche ou bien quel logiciel serait le mieux adapté à ce que j'aimerais faire (créer des musiques dans le même genre que ceux que l'on peut entendre chez David Guetta ou bien Supermode sans bien sur vouloir sortir un tub :mdr: )

Je recherche surtout un logiciel pour créér des samples (si c'est le meilleur moyen pour arriver à mon but car je n'y connais rien).

Voila j'attends vos réponses avec impatience car je m'avoue totalement perdu dans ce monde où le jargon est omniprésent et que je n'y comprend rien.

J'en suis au stade de débuter sur Acid pro 6.0, tout aide sera précieuse :bravo: