Sujet de la discussionPosté le 31/10/2007 à 17:45:47Recherche un freeware desesperement
Bonjour à tous .
Je recherche desesperement un logiciel gratuit que j'avais il y a longtemps. Je ne me souvient plus de son nom malhereusement :'(
Ce logiciel parmettait de decouper un sample de batterie importé en 8, 16 ou 32 parties. Grace à la fonction shuffle on pouvait changer l'ordre de ces parties ainsi que leur pitch. Cela donnait un nouveau beat que l'on pouvait exporter.
Ce logiciel était une vrai merveille et ça fait plusieurs mois que j'essaie de la retrouver.
Si quelqu'un connaissait un logiciel équivalant ça me rendrait grand service. Merci d'avance.
PS : les beat que ce logiciel créait grace à ça fonction "shuffle" ressemblaient impeu aux beat à la fatboy slim ^^
PS2 : Ce n'était pas un plugin
Sinon tu as des tonnes de beatslicer, mais au niveau de l'interface c'est plus souvent une note du piano roll de ton séquenceur qui déclenchera telle ou telle portion: Phatmatik pro , Intakt , Guru (bien que ce ne soit qu'un aspect du soft),
Le sampler du logiciel Orion Platinum a un bon petit slicer aussi.
Il y a également les beatslicers en temps réel qui samplent et réorganisent à la volée , dans le genre : SuppaTrigga, Glitch,InstaJunlge,LiveCut etc
J'en oublie pleins...Tu as vraiment le choix.Fait des Tests et tu verras bien lequel te correspond.