Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2007 à 21:19:04Gina audio 20bits avec duocore intel?
Tout marchait bien ...amimais un peu lent.j ai tt changé: plus rien ne marche
qq a t il une carte gina 20bit avec un intel duocore 2.8 est ce que ca marche? est ce que ca devrait marcher? moi j ai un message :la carte est coupée du logiciel...help please
Heu...merci pour ta reponse!
peut etre ne suis ja pas assez clair donc
ma config:
intel duocore 63....
carte mere asus P5GCMX CUBASE SX3
mon ordi est vide pour l instant
si j installe la gina 20 , ca fonctionne en tant que carte son (en utilisant le type pure wave)
des que j installe cubase celui si me dit que la connexion avec la catre son a été coupée.
voila, si qq a ce type de matos j attend votre aide.
Ledernier pilote que j ai trouvé (sur echo digital/archives) c'est le wdm 6.11 il est censé fonctionner.
d apres moi il me faudrait plutot une certitude que la carte est compatible avec la carte mere asus P5GC-MX