Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aide
Re bonjour.j'ecris ce message car je ne me suis pas fais comprendre du tout sur le precedent(en relisant j'ai compris pourquoi).Alors voila mes questions:en vu de brancher une table stanton m304 sur un pc acer avec une carte son realtek audio je voudrais savoir quel cable il faut pour brancher la table au pc???j'ai un caisson avec 5 enceintes connecter a la carte son(ça prend tous les ports, est ce que ce sera compatible ou me faut il prendre d'autre enceintes??quel est la meilleur solution???les ports sur pc sont des cinch.
2
J'ai regardé un peu sur internet et il semble qu'il me faut une carte son externe.mais il y en a tellement?comme je voudrais faire de la techno laquelle serait la plus adapté??
3
Il faut que tu branche ton kit enceinte sur ta table puis la atble sur ton pc
Thank , studio pigeon
4
Ok merci .en fait en regardant bien il me reste des ports cinch a l'arriere.donc logiquement je peux connecter ma table directement???
c'est possible?il me semble que les tables sont equipé de port rca/midi/jack en general non??et la cable s/video ça marcherai???
5
Un cable rca/pti jack te servirais à entrer ton pc sur la table si tu veux jouer des sons de ton ordi si c'est bien ca ta question mais il faudrait que tu branche ton kit sur le master de ta table
Le[G]o