Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2007 à 12:51:05VST et effets pour l'électro. (Avis, vécus et autres sur le sujet)
Avis à la populace d'AF (super pro et méga newbies),
J'en appelle à votre expérience et connaissances en tout genre sur l'utilisation de VST et d'effets dans la création et le jeu (en live) de musiques dites électroniques (techno, house, ambient, et acid-trance-folk-musette).
Alors mes p'tits gars, vous utilisez quoi ?
Grimzy, le Corbier de l'électro.
PS : Vos exploits et grosses galères sont les biens venues aussi
studio pigeon
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/11/2007 à 13:58:35
Eu ba pour l'éléctro j'utilise un ptit compresseur multi-bandeet puis des effet de retard
rien d'original dsl, mais si y'ena qui en ont faite passer
0
Thank , studio pigeon
Grimzy
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/11/2007 à 15:15:00
Allez je me lance sur ce post fort intéressant et hautement pertinent. J'en profites pour saluer l'instigateur de ce billet ô combien exaltant
Pour l'instant je n'en ai acheter aucun, mais il y en a un qui me tente beaucoup (son très sympa) c'est le Sytrus d'Image Line. On peut aussi ajouter le FM7 de Native Instrument...Et tout les autres...
M. G.
0
Grimzy
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/11/2007 à 17:40:13
Damned ! Au vu de l'intérêt de la population AFienne pour ce post, j'en déduis que ce site est dédié aux human beat-box
Bon, dernier essais... Allez un peu de courage, osez l'inavouable et dévoilez la face cachée de vos VST