Sujet de la discussionPosté le 02/11/2007 à 22:06:48Quelle carte son externe pour mac?
Bonjour a tous,
voila, je viens de faire l'achat d'un mac, et ma trio usb ne fonctionne pas aussi bien que sur pc(beaucoup de craquements, insuportable).
pourriez vous m'en conseiller une bien compatible sur mac, avec bon rapport qualité/prix?
merci d'avance..
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/11/2007 à 13:38:54
Jette un oeil aux Mbox et Mbox2 de chez Digidesign.
Tu as l'embarras du choix. A mon avis il vau mieux opter pour du firewire...
Souvent, elles n'ont même pas besoin de pilote ajouté...
Pour ma part j'ai une Maudio Firewire 410 dont je suis satisfait. Mais il y a plein d'autres choix. Tout dépend de ton budget et de tes besoins (nb d'entrées, préamp, midi...).
Ceci dit je pense qu'il doit y avoir moyen de faire marcher ta trio sur un mac correctement... tu as essayé dans les forums qui lui sont consacrés ?
Merci beacoup a vous deux la maudio a l'air tres bien quoique qu'un poil chere pour mon budget (qui serait de max 200euros) mais merci pour les reponses.
Citation : Ceci dit je pense qu'il doit y avoir moyen de faire marcher ta trio sur un mac correctement... tu as essayé dans les forums qui lui sont consacrés ?
Citation : Pour ma part j'ai une Maudio Firewire 410 dont je suis satisfait. Mais il y a plein d'autres choix. Tout dépend de ton budget et de tes besoins (nb d'entrées, préamp, midi...).
+1, j'en ai aussi une et je suis très satisfait... très bonne qualité des préamplis micros...