Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première guitare

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 697 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Première guitare
Bonjour à tous,

j'aimerais commencer la guitare,avec un petit budget mais je ne sais pas trop vers laquelle m'orienter.
Je voudrais une guitare qui donne ce style de son, biensur, je doute qu'avec mon budget, j'aurai quelque chose de comparable
https://www.youtube.com/watch?v=PNHkS__348E

Connectable à un ampli, ce serait magnifique.

Des idées? sur thomann
2
Ben moi j'ai une guitare Cort,qui sonne bien,pour ce style de musique(en plus c'est pas énormément cher,tu pourras t'en procurer une assez facilement...)et après,il faut une ou plusieurs pédales d'effets,pour donner le son que tu désires.Après pour l'ampli c'est Peavey sans discuter :) .
Now,have fun!!!! :D: :D: :P:
3
Connectable à un ampli, donc électroacoustique. Comme l'a dit Jeune DJ, Cort fait de bonne choses, comme ça par exemple.

Tu pourra toujours prendre un ampli ensuite si tu en éprouve le besoin.
4
Tres bonne guitare :bravo: et a un prix tres resonnable.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
5
Je suis d'accord... Très bonne guitare pour démarrer :P:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
Donc voila,tu sais ce qu'il te reste a faire! :pong:
7
Merci pour vos conseils.
malheureusement ce n'est pas trop mon budget actuel... mais je note pour plus tard.
que pensez-vous de celle-ci
8
Ben perso,
je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine.
A mon avis,cette guitare doit etre pas si mal pour commencer. ;)
9
Harley Benton à en effet souvent un bon rapport qualité/prix. Mais le son ne sera pas mirobolant. Rien à voir donc avec le son de la vidéo donnée en exemple :| Il faudrait pas non plus en attendre trop et être déçu.
10
Si tu prend une guitare tres bas de gamme, tu n'auras pas un bon son, elle vas se desacorder tout le temps, le manche ne seras pas agreable, etc...et avec tout ça, tu ne seras pas motiver pour aprendre a jouer alors qu'avec une bonne petite guitare a un prix resonable comme celle proposer au dessu je pense que tu auras plus de volonte a aprendre.
Super uliiuummmssss !!!!!!!