Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fe127e

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fe127e
Bonjours a tous je suis nouveau voila ma grosse question
je veux remplacer deux davis acheté en 2003 a boulangé a 500e la paire

donc question budget je veut les creé moi meme mais c pas tres facile

alors voila on ma deja orienté sur le site de petoindominique
mais je le trouve trop gros et je mis retrouve pas

avez vous des site aussi complet que le sien mais plus facile a naviguer ??

j'avais pensez a faire une paire de FE127E avec le caisson donné par fostex car g pu lire qui etais conseillais de debuté par un large bande

mais voila g peur que les basse soit trop faible a mon gout

avez des conseille de composition en sachant que je recherche une qualité ireprochable avec une puissance corect pour une pieces 30m carré surtout ds les basse

je possede un ampli denon pma 1500

merci a vous si il manque des precision ds mon mess dites et je repondrais merci :lol: :lol: :lol:
2

Citation : merci a vous si il manque des precision ds mon mess dites et je repondrais merci


Bah oui, il manque la plus importante : tu parles de quoi, au juste ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Je veut creer mes propre enceinte et je cherche des conseil pour que choisir comme hp quel types: large bande,2voie,3voie

comment bien les filtrer ?

et avez vous deja creé des enceinte qui ont une tres belle qualité sonore ?
si oui expliquer vos experiance

voila en gros je recherche a creer une paire d'enceinte de haut qualité sonnore mais avec une tenu en puissance resonable pour une pices de 30metre carré

viola
merci d'avoir repondu
4
Bon, ok, c'est absolument pas mon domaine de compétences, mais je te renvoie à cette vidéo qui pourra peut-être t'aider.
Tu devrais essayer de faire déplacer ton sujet par un modo dans la catégorie 'Technique du son', ça me paraît plus approprié. Explique ton cas après avoir cliqué sur le petit triangle jaune à côté du titre de ton sujet (). :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud