Sujet de la discussionPosté le 14/11/2007 à 01:20:11Fe127e
Bonjours a tous je suis nouveau voila ma grosse question
je veux remplacer deux davis acheté en 2003 a boulangé a 500e la paire
donc question budget je veut les creé moi meme mais c pas tres facile
alors voila on ma deja orienté sur le site de petoindominique
mais je le trouve trop gros et je mis retrouve pas
avez vous des site aussi complet que le sien mais plus facile a naviguer ??
j'avais pensez a faire une paire de FE127E avec le caisson donné par fostex car g pu lire qui etais conseillais de debuté par un large bande
mais voila g peur que les basse soit trop faible a mon gout
avez des conseille de composition en sachant que je recherche une qualité ireprochable avec une puissance corect pour une pieces 30m carré surtout ds les basse
je possede un ampli denon pma 1500
merci a vous si il manque des precision ds mon mess dites et je repondrais merci
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/11/2007 à 09:41:59
Citation : merci a vous si il manque des precision ds mon mess dites et je repondrais merci
Bah oui, il manque la plus importante : tu parles de quoi, au juste ?
Je veut creer mes propre enceinte et je cherche des conseil pour que choisir comme hp quel types: large bande,2voie,3voie
comment bien les filtrer ?
et avez vous deja creé des enceinte qui ont une tres belle qualité sonore ?
si oui expliquer vos experiance
voila en gros je recherche a creer une paire d'enceinte de haut qualité sonnore mais avec une tenu en puissance resonable pour une pices de 30metre carré
Bon, ok, c'est absolument pas mon domaine de compétences, mais je te renvoie à cette vidéo qui pourra peut-être t'aider.
Tu devrais essayer de faire déplacer ton sujet par un modo dans la catégorie 'Technique du son', ça me paraît plus approprié. Explique ton cas après avoir cliqué sur le petit triangle jaune à côté du titre de ton sujet ().