Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2007 à 13:32:15Platine numark - pas de son ou très faible - mackiedfx12
Hello à tous;
j'ai un petit home studio et me suis acheté une platine pour écouter mes vieux vinyles, cependant, lorsque je branche ma platine dans ma table (mackie dfx12) il n'y qu'un faiblard de son qui sort, je dois augmenter le gain à donf pour entendre un son qui pue, qui pue de fou.
Il y a une masse sur ma platine en plus des deux connecteurs cinch.
Comment dois-je brancher cette platine pour avoir du son ?
Merci les potes
a+
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/11/2007 à 20:13:50
Es-ce que ta table est munie de préamplie phono?
Ta platine ne possède de switch phono/line, c'est quel Numark?
0
Anonyme
541
3Posté le 16/11/2007 à 10:45:03
+1, cela doit être dû au niveau de sortie de la platine qui doit être en phono.
J'ai une audio-technica et il y a un switch qui permet de passer en niveau de sortie phono ou ligne....
Dans ton cas, si ta table de mix n'a pas d'entrée phono, il faut passer en ligne.