Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage d'Acid Pro 6 à Logic Pro 8, est ce une bonne idée?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passage d'Acid Pro 6 à Logic Pro 8, est ce une bonne idée?
Bonjour à tous,

Voilà bientôt un an que je pratique la MAO. J'utilise actuellement Acid sur ma partition windows de mon Mac et je souhaitais glisser lentement sur Logic Pro 8.

Le problème c qu'avant de me lancer dans un investissement financier, une question peut être bête me vient en tête. Logic peut il faire ce qu'Acid réalise. Je m'explique, je sample principalement et j'apprécie la flexibilité d'Acid et sa facilité d'utilisation. A savoir pouvoir caler mes samples automatiquements sur le tempo... D'ou ma question, est ce que Logic permet de faire cela? Je pose la question car j'avais commencer mon apprentissage de la MAO sur Cubase et j'avais vite abandonner car sampler s'avérer être un enfer notamment pour caler les samples.

Merci d'avance
2
Si tu achetes le logic pro , tu peux caler tous tes samples sur le tempo.
Et c est facile de copier coller.
Je connais acid et j ai bosse sur ca. C est super mais si tu veux vraiment bosser dans l audio , il te faut un autre logiciel.
Cependant tu peux faire tes boucles avec Acid et les importer dans ton autre sequenceur.
Salut