Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer une carte son avec un clavier control midi usb

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer une carte son avec un clavier control midi usb
Bonjour à tous!
je cherche un logiciel simple (donc pas un sequenceur) pour que mon fils puisse avoir une panoplie d'instruments divers avec un clavier Behringer umx61. le plus facile serait d'utiliser la banque de samples de la sb comme le font certain freeware avec le clavier du pc. je cherche depuis plusieurs jour, mais comme je ne sais pas nommer ce genre de soft, je ne suis près de trouver.
je voulais un clavier qui aille vers la composition musicale, mais si je ne lui trouve rien pour débuter je vais me faire tuer à Noël.
merci de m'aider à chercher.
2
Salut
moi j ai un clavier maitre type remote 25 avec plein de potard assignable, des faders, et toutes les touches pour controler un logiciel (live 6) facile et intuitif et tu peut joue au clavier avec tout tes vst (300 euros d occase)
3
Si tu cherches la simplicité, pourquoi pas un expandeur avec une bonne banque dedans ? y'en a d'occaz à pas trop cher, par contre, il faut brancher cet expandeur sur un système ampli/enceintes si tu veux entendre quelque chose.
4
Tu n'a pas un logiciel vendu avec ton clavier ???
5
Si tu as live lite vendu avec mais meme si tu prens un autre clavier tu vas avoir forcement un logiciel avec mais en version lite
6
Merci pour vos réponses. Ma situation à progressé, j'ai trouvé des expandeurs virtuels, des hosts qui permettent de jouer les vst, mais tout fonctionne mal, il faudrait adapter le driver de la carte son, charger des drivers ASIO et pourquoi pas dédier tout le pc à ce clavier. je l'ai donc retourné a Mistergood deal et j'ai commandé un clavier arrangeur(là aussi faut trouver le nom).
cher Mickamabs, si tu trouve que Live est simple et intuitif, alors tu dois t'éclater en lisant le projet de constitution européenne!
salut à tous et bon post