Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptits blems d'asio sur fruity loop

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ptits blems d'asio sur fruity loop
Voila, juste pour savoir si je suis le seul et si c'est particulier a fruity loop ou pas.
J'ai remarquer que si je fait un morceaux avec ma multimix fire en asio et que je relance le mm morceaux mais avec de nouveaux pilotes d'asio, a marche pu

idem si je commence un morceau sur un pc juste avec la carte son de base (sans asio) puis que je l'ouvre avec un system équipé asio

vraiment chian cette histoire, mon pc m'a claqué, on me l'a réparer, je l'ai refait a zéro, mis les dernière mise a jour des drivers et jpe plus ouvrir ce que j'ai fait auparavent ça me fait des putain de bug...

des avis?
2
A ouai, l'histoir me fait d'autant plus flipper que je risque de changer de carte son (cf: /bien-debuter/forums/t.222253,comment-choisir-une-carte-son-mode-d-emploi.html)

:???:
3
4
Ben tu vois,j'ai le meme problème que toi.
Et j'en chie!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
5
Ouai trop relou koi, dès que je lance un ancien morceaux, il lance le fichier, je fait play et la bug bug, mon cpu qui crète le play qui bug (play pause play pause tout les 10ms) et mm quand je commence un morceau mon cpu pète un cable en un rien de temps, moi qui avait l'habitude de bosser avec des masse de vsti et d'effets, la je me met un absynth, un massie et il bug

trop la merde

impossible de retrouver les anciens pilotes de ma carte son

et si je change de carte son je ne sait pas si jee pourrai ouvrir mes ancien morceau, c'est quand mm 3 ans de taf avec un pote lui aussi machiniste, ça me fait chier de tout perdre koi!
6
T'as peut etre un virus qui t'a bloqué l'accès au fichiers via fruity loops(Si c'est ça,sa t'a peut etre bouffé ton taff.Pourvu que t'aies pas chopé un cheval de troie!!Ou peut etre que le logiciel est infecté.)
Bref,si t'as un antivirus,essaie de faire un scan ou réinstalle le logiciel!!
J'vois pas d'autres solutions... :?!:
7
Nan le pc est clean il revien de sav et je l'ai remis en état sorti d'usne, ça vien des pilotes sur, ça m'est déja arrivé :((
8
Ah ben merde!! :?!:
9

Hors sujet :

Citation : Ben tu vois,j'ai le meme problème que toi.


Tu as FL studio?

10

Hors sujet : Non,j'ai fruity loops