Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer Eurorack mx2642a et JBL EON

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer Eurorack mx2642a et JBL EON
Bien le bonjour, alors voilà j'ai un petit groupe de musique et j'aurais besoin d'un petit conseil. Je veux amplifier deux voix et une batterie. Pour les voix, j'ai deux SM58, et mon batteur à son set de micros. Alors j'ai déterré la console behringer eurorack que je m'étais acheté sur un coup de tête il y a trois ans. Alors premièrement, je sais que behringer est très impopulaire chez les gens du domaine du son, mais je voulais juste savoir si la console pouvait ternir le son que j'obtiens avec mes SM58s.

Finalement est-ce que l'amplificateur JBL EON 15 G2 vaut la peine?? Est-ce qu'il ferrait bien le boulot?

Merci beaucoup.
2
Les JBL EON sont tres pratique par leurs dimensions. A la longue les moyennes te tape sur les nerf surtout a 80 DB.

Je conseil les Altec 817 avec MR 94. Les Woofers 515-8GHP HF driver 399.
Les moyennes ne sont pas éritantes mais tres présentes et la dé
finition est incroyable.Et ca fait quand meme plus professionelles.

00098
3

Citation : Finalement est-ce que l'amplificateur JBL EON 15 G2 vaut la peine?? Est-ce qu'il ferrait bien le boulot?

Tout dépend de la salle que tu compte sonoriser. pour un concert avec 30 personne c'est plus que suffisant, mais si tu veux faire un truc de 300 à 400 personnes, laisse tomber.

Les JBL EON 15' G2 sont génial pour aller jouer dans des bars et des toute petite salle. Elle sonne bien et son assez précise.
4

Citation : Les JBL EON sont tres pratique par leurs dimensions. A la longue les moyennes te tape sur les nerf surtout a 80 DB.

Ne pas confondre les G2 avec les normal qui elles ne sont pas super.
5
Merci à tous pour vos réponses!!

Aujourd'hui je suis allez au magasin de sono, et puis j'ai demandé conseil aux super vendeur. Et sachant qu'il est payé à la commission, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce qu'il m'a proposé. Donc lui m'a dit que le mieux pour le moins chère c'est deux JRX115 https://www.jblpro.com/JRX/JRX115.htm (à 340$ canadien chaque). Et un ampli de 600W à 275$. Je ne me rappelle plus exactement de l'ampli, mais bon ça donne une idée.
Et lui il est plus EV N/D967 http://www.electrovoice.com/products/87.html que SM58. Il dit que vu que je joue plus du métal, c'est meilleur pour le gain.

Merci encore de vos commentaires