Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-il un moyen d'avoir une carte Firewire avec un prise USB?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 649 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Existe-il un moyen d'avoir une carte Firewire avec un prise USB?
Salut a tous!
Je m'apprete a m'acheter une carte de son et j'avais pensé à une M-Audio Firewire 18/14 ou une 4/10.

Donc voila, j'ai un ordinateur portable et je n'ai pas de prise Firewire. Je me demandait s'il existait un convertisseur Firewire en USB ou un gadget magique :)
J'attend vos réponse merci!

arseno
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
2
Une expresscard, mais si tu n'as pas de firewire, c'est certainement que ta carte mère n'est pas adaptée. Il y a de très bonnes cartes son USB, pourquoi n'en t'orientes-tu pas vers ces produits ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Il existe des cartes d'extension firewire pour pc portable, il me semble que c'est pas trés cher. fouille un peu le net dans cette direction ca pourra surement t'aider sauf si ton pc est un ordi de bureau la je peux pas t'aider
Le[G]o
4

Citation : Il existe des cartes d'extension firewire pour pc portable


Oui, ça s'appelle une expresscard, mais encore une fois, il me semble que si la carte mère est inadéquate, il y a peu de chances que ça fonctionne.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Je ne voudrais surtout pas endommager ma carte mere, cest pourquois je prefererais une carte USB.
Existe-il une carte de son qui se range en <<rack>> qui se branche en USB?
Sinon une bonne carte qualiter/prix me conviendrait parfaitement ,
jattend vos conseils!

merci
arseno
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
6
De quelles entrées/sorties as-tu besoin ?
Quel est ton budget ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Des XLR (micro),des 1 quart (guit), et 2 analogique si possible car j'ai une vielle enregistreuse a rubans que je voudrais utiliser :P:
J'aurait un budget d'environ 500$
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
8
9
Se serait super mais le seul hic c'est qu'elle n'est pas compatible avec Window Vista :((( :((( mais je pense de plus en plus a m'installer Window XP en plus de Vista afin de pouvoir enregistrer plus facilement. Le seul prob c'est que ma mémoire va probablement en prendre un coup :| quoique j'ai quand meme 2G de RAM est-ce asser vous penser?

Pour en revenir a la carte de son idéalement une qui se branche directement en USB sa serait vraiment parfait.

arseno
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
10
Peut-être celle-ci, dans ce cas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud