Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre avis ? a voir

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est votre avis ? a voir
Bonjour a tous

Mon probleme est le suivant:
Voici mon materiel:

-un macbook
-une 01V
- une paire de monitoring BX8A
-batterie electronique TD-10
-Groovebox MC-808
-Synthé et clavinova
-Guiatres et basse

ce que je voudrai faire serait de :

-soit utiliser la 01V pour brancher tous mes instruments (pour eviter de brancher et debrancher mes instru a chaque utilisation) et acheter une carte son genre m-audio 18/14 a savoir que mon utilisation est pour du studio donc enregistrement piste par piste
si je choisis cette solution que dois je faire (que faut il pour relier la 01V et la carte son? entre autre) et acheter pour mes branchement s ou si vous avez d autres propostions de cartes sons en firewire...

-soit acheter une table qui fait carte son externe firewire genre alesis multimix firewire ou autres

Que me conseillez vous , quels seraient les meilleurs "branchements"? et je suis preneur de toute proposition je vous remercie d avance
2
Ben revend la 01v et achete une carte son firewire avec plusieurs entrées
3
Ou:

achete une carte firewire avec que des port adat

genre m audio en font une pour 300 d'occase un truc dans le genre

resultat:

tu peux utiliser les entrée de ta 01v et tu sort via la carte adat optionnelle (si tu l'as)

et tu peux aussi rajouter du bouzin (genre une carte rme avec des super preamp) en fonction du nombre de connectique adat de la m audio

voilou....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
4
Et tu connais le nom de la carte adat aditionnelle parce que moi j en ai deux mais c pour rajouter 8 entree et l autre 4 retours
5
C'est ça?

MY8AT CARTE ADAT 01V
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......