Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de kits de basses

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche de kits de basses
Bonjour, je suis à la recherche de kits de basses orientées hip-hop, si vous avez des liens à faire partager je suis preneur.
Je fais moi même tourner le seul site ou j'ai trouver un kit en libre téléchargement, après 2/3 morceaux réalisés avec j'en cherche d'autres.
Merci

http://bassandtrouble.com/sounds/wavs3000/wavs3000.htm
2
Et des VST de synthés, ça ne ferait pas l'affaire ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Pas trop en fait puisque c'est pour les injecter dans mon sampleur, je n'utilise pas l'ordinateur
4
Rien ne t'epêche d'échantillonner des VSTi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Ouais çà peut être bien à la limite sauf que je n'y connais rien de rien. Si vous pouvez me donner des références ce serait bien cool. Merci
6
Il n'y a rien de très compliqué.
Rends-toi sur cette page et clique sur "Hôte VST gratuit". Tu suis la procédure d'installation. Ensuite, il te faut des synthés, il en existe des kilos et des kilos gratuits (tu en trouveras sur la même page, où on explique aussi ce que c'est et comment ça marche).
Tu charges les VST dans l'hôte, tu branche ton sampler sur la sortie audio de ton PC, et c'est fait.
Il faut fouiller un peu dans les réglages, essayer différents patchs, mais tu devrais trouver des trucs sympas. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Ok merci beaucoup pour les réponses je vais aller voir çà, j'espère que ce n'est pas trop compliqué :bravo:
8
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je m'efforcerai d'y répondre dans la mesure du possible. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9