Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de kits de basses

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche de kits de basses
Bonjour, je suis à la recherche de kits de basses orientées hip-hop, si vous avez des liens à faire partager je suis preneur.
Je fais moi même tourner le seul site ou j'ai trouver un kit en libre téléchargement, après 2/3 morceaux réalisés avec j'en cherche d'autres.
Merci

http://bassandtrouble.com/sounds/wavs3000/wavs3000.htm
2
Et des VST de synthés, ça ne ferait pas l'affaire ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Pas trop en fait puisque c'est pour les injecter dans mon sampleur, je n'utilise pas l'ordinateur
4
Rien ne t'epêche d'échantillonner des VSTi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Ouais çà peut être bien à la limite sauf que je n'y connais rien de rien. Si vous pouvez me donner des références ce serait bien cool. Merci
6
Il n'y a rien de très compliqué.
Rends-toi sur cette page et clique sur "Hôte VST gratuit". Tu suis la procédure d'installation. Ensuite, il te faut des synthés, il en existe des kilos et des kilos gratuits (tu en trouveras sur la même page, où on explique aussi ce que c'est et comment ça marche).
Tu charges les VST dans l'hôte, tu branche ton sampler sur la sortie audio de ton PC, et c'est fait.
Il faut fouiller un peu dans les réglages, essayer différents patchs, mais tu devrais trouver des trucs sympas. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Ok merci beaucoup pour les réponses je vais aller voir çà, j'espère que ce n'est pas trop compliqué :bravo:
8
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je m'efforcerai d'y répondre dans la mesure du possible. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Alors la je suis blazé, je m'attendais à des trucs ultra compliqués avec des milliards de réglages et à vrai dire il n'y a rien de plus simple! Je suis dégouté de pas avoir trouver çà plus tôt! J'ai téléchargé quelques vst, il ne me reste plus qu'à les apprivoiser un peu mieux et çà devrai aller nikel. Merci encore :bravo:
10
Alors pour une bass clasique dub-hiphop-jungle
tu prend un square (onde carré en français !) et tu prend sur ton deuxième oscilateur un sinus mais tu le décale une octave en dessous
Au niveau de l'envelope (qui regle comment le volume se deplace dans le temps) tu met l'attack au minimum , decay au milieu S au milieu Release à zero

Ps le gros truc pour avoir des bass qui attack c'est au niveau de ton morceau d'avoir le kick et la bass qui partent en même temps exactement donc faut regler le start point dans ton sampleur enfin ça tu verras par la suite