Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant lumiere besoin d'aide!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant lumiere besoin d'aide!
Bonjour a tous!

Voila, je suis totalement débutant dans les lumieres de scene alors j'ai besoin de vos conseils! j'organise quelques soirées a l'occasion mais elles manquent cruellement de lumiere mais, nous n'avons pas besoin d'un gros show!! Donc, nous avons trouvé 4 parled 38 en 4 canaux DMX, ensuite, 2 Ghost Green 30mW en 8 canaux DMX et enfin 1 strob de 1500W en 2 canaux DMX. Nous avons deja une machine a fumée avec sa telecommande. Voila pour nos idées! Place aux questions!

-Premiere question: quelle console pourrions nous utiliser pour piloter tout sa en live? (nous n'avons pas besoin d'enregistrer des sequences de lumieres car nous sommes 2 sur scene et si possible, pas trop chere la console car budget tres limité :((( !!)

-Deuxieme question: est il possible de relier par exemple les 4 spot en maitre esclave pour qu'ils reproduisent exactement la meme chose? :???: et si oui, comment? serait t'il possible de faire la meme chose pour les 2 lasers?

-Derniere question: Comment dois-je allimenter tout sa?? faut'il un bloc de puissance? ou vu le nombre de lumieres, dois-je simplement sortir les multi et brancher tout sa? :???:

Enfin voila! Désolé pour le roman :lol:

Merci d'avance!!
2
Avant de te répondre, peux-tu me dire si la scène est bien équipée en gradateurs ? :clin:
3
Bonsoir,
Merci de ta réponse et donc, pour les scenes c'est du mobile donc par forcement de gradateur. Autant considéré que non :)

Bichon.
4
Pas besoin de gradateur... led direct en DMX

donc tout sur une multiprise..., ça ne consomme pas bcp (par38 led = 12W)
5
Tres simple pour mettre plusieur élément en maitre esclave suffit de mettre les par à leds sur la même adresse DMX et pour les laser tu fait la même chose!