Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter en drum n bass

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Debuter en drum n bass
Bonjour,

je voudrais me lancer dans la drum mais je ne sais absolument pas de quelle matériel j'ai besoin. j'ai n'ai pas un budget très élevé (max. 200€) et je voudrais du matos assez simple d'utilisation car je n'y connais rien mais dont les possibilités ne sont pas trop restreintes non plus pour pas en etre lassé après 2jours. ben voila j'attend vos réponses.
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait. J.Cocteau
2
https://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Multimedia-Audio-Photo-Video/Audio/Image-Line-Software/363445-Fruity-Loops-Studio-5.htm
Va voir ça, un petit logiciel qui, avec beaucoup de pratique, peut être excellent dans tout ce qui est Drum n' bass, jungle etc...
;)
Etant donné ton budget, je ne vois pas grand chose d'autre
3

Citation : Attention ! Ce produit n'est plus disponible
Les informations contenues dans cette fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.



:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
5
6
Perso pour un petit budget je te conseillerais plutot renoise (50 euros) plus du freeware gratuit puis économise pour une carte son et des enceintes de monitoring aprés tu verras pour un controlleur voila !
perso c'est mon config et c'est tourne bien sur un vieux pc ce qui n'est pas un mince avantage !
7
Merci pour toutes les infos... mais vous en connaissez des programmes ou versions demo en francais parce que la je galere trop!
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait. J.Cocteau
8
La démo de FL7 est dispo par là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud