Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer Du Guitar Pro avec son ordi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 086 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer Du Guitar Pro avec son ordi
Bonjour.
Avec mon groupe on a composé environ 8 morceau, tous sur Guitar pro, qu'on ne va pas pouvoir (et peut être jamais; on est encore jeune) enregistrer. Or j'ai entendu parler d'une méthode, qui consiste à enregistrer, grace à C media wave device tout son emit de l'ordi sur par exemple audiacity.
Mais je n'ai pas C media wave device. Je peut choisir que "Microphone", mais j'ai pas envie d'enregistrer par micro.

J'ai une carte son Realtek et je voulait savoir si il existe un pilote pour cette carte qui me permet d'enregistrer le wave directement... Ou alors: comment obtenir c media wave device sur son ordi?

Merci d'avance pour vos réponses
Guillaume
2
Personnes?? :8O: :((
3
Salut
tu va sur guitar pro et tu ouvres ta chanson et tu fais fichier exporter wave et tu suis les instruction
4
Haha...

En fait j'ai essayé ce processus, il a l'air de l'enregistrer mais impossible de l'écouter sur winamp ou WMP... Pourquoi ? Je ne sais pas, si quelqu'un peut m'éclairer...
Hana wa sakura, Gi hito wa bushi
5
J'ai trouvé hier soir, en fait je n'avais pas d'onglet mixage stéréo dans le contrôle des volumes d'enregistrement (peut être dû à ma carte son, Créative sound blaster live !, pas terrible...). Essaye de cocher "synth MIDI" et réhausse raisonnablement le volume. Chez moi ça a marché... Bon courage !
Hana wa sakura, Gi hito wa bushi
6
J'y connais rien, mais... laissez moi dire une connerie! :D:

Je crois que guitar pro permet d'enregistrer en MIDI, peut-être voix par voix. Une fois les fichier enregistré, tu les importes dans un séquenceur (gratuit par exemple, du genre reaper) via des instruments virtuels (VSTi) (gratuits par exemple, on en trouve plein) pour que ça sonne un poil mieux que sur guitar pro et que tu puisse travailler le son (niveau, effets, panoramique, ...).

Je me demande aussi si il n'y a pas moyen de faire un truc comme créer un .wav à partir d'un .midi avec un VSTi et un host. Une fois celà fait, tu peux facilement l'importer dans n'importe quel séquenceur.

(maintenant que j'ai raconté mes couillonnades, quelqu'un peut me corriger? :bravo: )

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

7
Hum
Aucune de ces options ne marche chez moi :mdr:
Enfaite ma question se portait essentiellement sur C media wave device, qui est simple à utiliser, mais que je ne possède pas !!

Donc: Ou puis-je me procurer C media wave device

Voilaaa
Merci à vous quand même, qui avez repondu ;)
Guillaume