Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi comme matos pr mix

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi comme matos pr mix
Bonjour a tous
je veux mixer de l'hardtek, avec des vinyles, et je voudrais savoir quelle genre de platines il me faut, car j'ai deja 2 caissons 150 W rms gemini et une table de mixage PMX03 gemini.
je veux pour l'instant mixer dans ma chambre mais avec du matos qui me permet tout de meme d'evoluer convenablement afin de pouvoir mixer en soiré dans quelques temps voir quelques années en fonction de mon niveau.
Donc je voudrais savoir quelle platine vinyle choisir? sans forcement que vous me dites prend telle ou telle marque, technics ou vestax, j'attend plutot de vous une aide sur les fonctionnalités que doit avoir ma platine ( enfin les deux). Quel pitch necessaire et quel couple moteur ... etc... pour mixer ce genre de musique.
je veux acheter juste ce qu'il faut, pas le matos pourri de merde, ni le matos mega cher qui me sert pas a fond dont certain truc me sont inutiles.
genre pitch jusqua 50 c inutile? couple 4,5 ? pour l'hardtek biensur
merci de me rep
bizou
fab
2
Svp svp me laissez pas sans reponse!!!
dites moi ce que vous pensez tous parce que je veux commander bientot et j'ai besoin de conseil avan!
merci
3
Qu'est ce que le mix hardtek a de spécial par rapport aux autres musiques mixées?

rien, donc tu fais comme tout le monde tu prends 2 mk2.

oui la marque a son importances car entre 2 platines avec les mêmes options , la marque est synonyme de fiabilité et de stabilité.
De plus , c'est technics que tu retrouves partout donc pourquoi prendre autre chose si ce n'est pour ne pas avoir tes marques sur le matos le plus courant?