Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment organiser sa playlist pour soirée

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 13 490 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment organiser sa playlist pour soirée
Salut a tous alors comme les soirée de fin d'année se raproche (on emme commencé)je voudrai quelque renseignement sur les playlist.

C'est a dire? a quel moment placé les tubes du moment?
A quel moment placé les tubes retro-nostalgie?
Et a quel moment placé les son d'age moyen mais que tout le monde connais les paroles (les anthems)

car j'ai remarqué que:

-le 1er donne l'impression aux gens d'etre dans le coup en pouvant danser comme dans le clip

-le 2eme rapel des souvenir de vacances ou de jeunesse

-le 3eme permet de se defouler et de se rendre + actif en chantant les paroles.

Voila a vos suggestions a l'ecrit ce n'est pas evident a expliquer mais je pense que vous avez saisi l'idee generale.

merci d'avance pour vos reponse
2
J'ai rien compris.
3

Citation : a quel moment placé les tubes du moment?


Au bon moment.

Citation : A quel moment placé les tubes retro-nostalgie?


Quand tes grands parents se lèvent de table.

Citation : Et a quel moment placé les son d'age moyen mais que tout le monde connais les paroles (les anthems)


Les anthems faut les mettre en hauteur, sur un toit par ex.


De rien. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Slimthug > ca dépend de la soirée, mais là ca a l'air d'un truc familial multigénérationel, donc grosso modo les ado/jeunes vont etre les premiers danceurs, donc tu ovure le bal par "Parle à ma main" et "Fous ta cagoule" de Michael Youn, tu enchaine sur 2 tubes tecktonik (Yelle, et Benassi par exemple), puis "Heater" de Samin, là les parents vont en avoir marre donc tu balance du vieux rap genre "Jump around" et "Insane in the membrane", puis on remonte en age "The message" de Grandmasterflash, puis les Bee-gees, là tu peux enchainer sur toutes la période 70 et enfin sur Abba, pour les plus vieux.

ensuite tu refait la chronologie dans l'autre sens et tu termine la soirée en beauté avec des truc techno/rnb récents.

Bonnes fêtes! :bravo:
5
Une autre stratégie, avec une approche plus piscicologique...

Tu entame la soirée tôt, avec de la folk. Tous les ages dansent et, vu la zik, les vieux s'y mettent en premier. Tu fous des gigues de Goldman ou andré bialek, une valse, un tango... et puis hop tu enchaine sur des vieux trucs français, "est ce que tu viens pour les vacances" ou "les plaines du conemara" son des choix d'un gout exquis! Joe Dassin, frederic françois et d'autres génies immortels peuvent aussi t'inspirer! Ensuite tu tapes Smells like teen spirit pour ramener les ados, Du Hast pour ramener les plus de quinze ans et chasser définitivement les vieux...et puis tu t'éclates.

PLus sérieusement, jte conseille: 1)vieux hits, 2)(sans arreter les vieux hits) les chansons ou les gens connaissent les paroles, mais sans abuser, 3)Des nouveaux hits, tout en faisant des ptits rappels retros genre michael jackson, madonna, ou no doubt.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

6
Salut est ce que ton animation c'est un repas ?
L'âge des personnes plutôt jeune où varié ?
7
Demande à un DJ d'assurer la soirée si tu ne te sent pas capable, puisque c'est sont métier.
8
J'ai de très bonne playlists si tu veux, écris sur mon adresse Fanzine si tu veux que je te les envoient.
9
Salut
Jai besoin d un renseignement sur les play list
J ai organisé un répertoire MP3 et je voudrai lire dans l ordre que j ai établi sur un pc portable avec vista et VLC .
Quand je clique sur lire tout!!les titres se lisent dans le désordre :((( !!
Merci de vos réponses :bravo: et de vos lumieres :idee:
alain
10
ouai moi j'ai l'habitude d'animer des soirées conviviales et je sais que le plus important est de mélanger les styles grand max 2 chansons du meme style a la suite sinon les gens en ont marre