Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lecon ou "tuto" pour mix hardtek

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecon ou "tuto" pour mix hardtek
Salut, je viens de m'acheter tout le petit matos necessaire pour mixer, et j'aimerais avoir vos info, ou cour :) pour mixer hardtek...
après avoir calé les deux vinyles au meme pitch , commente et a quel moment envoyer le deuxieme?
enfin toutes les aides possibles pour moi je les prends merci
2
Salut Fabmo,
Toute es une question de feeling pour lancer ton deuxieme vynil,y'as pas de régle pour ça,c'est ce qui fais la personnalité d'un Dj ;)
Essaye pour commencer de ne pas mélanger les même frequences quand tu envoi ton deuxieme vynil pour eviter de faire de la soupe...
Tu peu envoyer ton deuxieme vynil par exemple avec tes bass et medium fermé sur ta table de mix.Tu n'ouvre que tes aigus ce qui te permettra d'integrer tes charleys ensuite progressivement tu melanges les deux vynils en ouvrant les bass puis les medium de ton deuxieme morceau, ainsi tu auras plus de facilité pour que ton deuxieme morceau prenne le dessus progressivement.
Tu peu aussi lancer ton vinyl avec les bass ouverte. Plein de possibilter s'offre à toi, il te faut explorer :8)
Pas evident a expliquer en tous cas,
Toute es une question de travail et perceverence...essaye aussi en soirée de regarder les différentes techniques des Dj.
Bon courage !
A+ musicalement