Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 15:47:22Recherche séquenceurs simples bordel
Salut
Voilà je recherche un séquenceurs virtuels très simple
en freeware plutôt, un truc vraiment simples (pour des copains newbies), qui dans mes rêves serait comme le séquenceur du Redrum de reason avec une sortie MIDI, et c' est marre, à la limite un piano roll, et basta, pas d' audio
Si quelqu' un a ca en magasin qu' il balance des noms
Fruity loop, est asser simple, et a une interface style redrum. Mais pas freeware par contre.
0
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/12/2007 à 20:04:03
Merci Zubiko
mais fruity loops c' est encore trop compliqué.
je cherche un truc tout simple, vraiment.
0
"corriges tes gênes"
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/12/2007 à 20:39:33
Bon, peut-être ça existe pas
0
"corriges tes gênes"
vanpet
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/12/2007 à 20:46:04
Plus simple qie fruityloops, ca va etre chaud. reason, peut etre, si tu t'y fait à la logique...
sinon, en freeware: Reaper. Il est simple (pas bcp d'option) et compliqué en meme temps (pas bcp d'option, donc tout faire à la main)...
0
Anonyme
521397
8Posté le 20/12/2007 à 20:49:38
Ouais fruity loop c'est vraiment une base/référence excellente pour les totals débutant.
Un truc un peu plus concret, un pote possede fruity loop, il était totalement débutant en MAO.
Je lui ai expliquer quelques rudiments, fait deux-trois examples en 10-15 minutes, maintenant ll se démmerde et y arrive.
Au pire tu passe la démo de FL, qui permet de faire déja pas mal de trucs.
0
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/12/2007 à 20:52:28
En fait j' ai pas été clair dans ma demande je pense
Ce que je cherche en fait je crois que ça s' appelle un step séquencer.
Quelquechose qui envoi du MIDI sur un canal et c' est tout.
Merci de votre aide
0
"corriges tes gênes"
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/12/2007 à 20:55:19
Mais fruity loop ?????
Mais si... c' est ça
y' avait pas y' a un paquet d' année la PREMIERE version de fruity qui était justement un step séquenceur. Un truc tout petit