Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'apelle l'ampli qui est fait pour les multi effet(pod,v amp)?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 534 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment s'apelle l'ampli qui est fait pour les multi effet(pod,v amp)?
Bonsoir, je cherche le nom de l'ampli(power amp+hp) qui est fait pour les multi effet (pod,v amp),pourriez vous m'aidez?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Je comprend pas trop ta question la :?!:
Si je comprend bien, tu cherche un ampli avec un rendu neutre pour avoir "seulement" la simulation du multi effet ?
3
Salut ,je pense que tu parle de l'atomic reactor amp .
regarde la :www.atomicamps.com/
4
Tech 21 trademark????

!!!

5
6
Tu parles pas d'un ampli à modélisation, par hasard ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
8
Ah, tiens, je ne savais pas que ça existait, ce truc là. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Le seul ampli qui me vient a l'esprit est le Roland Jazz chorus 120 (JC 120)
C'est le meilleur ampli pour les pédales et les multi-effets, il ne colore pas le son. fais un tour la dessus https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=249&ParentId=57
10
J'ai l'ampli que tu cherches ! :bravo2: Enfin disons plutôt que j'ai acheté exactement ce type là, à savoir un ampli de puissance avec un HP le tout spécialement étudié pour sortir avec un pédalier multi-effet (format combo) : il s'agit (comme cité plus haut) du Tech 21 Power Engine 60. Je joue dessus depuis plus d'un mois et j'en suis très content. Il a juste le minimum en réglages : volume, bass, midle, treble ; personnellement, je laisse tout à midi (sauf le volume bien sûr) et je regle tout à partir de mon Boss GT8. Je joue dans un groupe de Rock avec un autre guitariste, un bassiste et un batteur et même si au départ j'avais peur que les 60W soient un peu juste, au final je ne monte jamais le volume au delà de la moitié.

Autant dire que pour le moment, je suis râvi :D: (en attendant de pouvoir me payer un gros Mesa :aime2: ).
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.