Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2007 à 14:16:10Placer lemicro grosse caisse
J'ai longtemps chercher sur le forum pour voir si il n'avait pas deja un post qui en parlersans succès , je pense qu'il yen a deja donc excuser moi a l'avance
J'aimerais des renseignements pour sonoriser une grosse caisse dans un bar style(punk rock) et surtout sur comment doit on placer le micro( la grosse caisse est percé)-a l'entrée du cercle?
-quelques centimetres devant la grosse caisse?
-quelques centimètres a l'interieur?
est ce qu'il y aura une grande différence?
voila merci de répondre a ma question meme si elle vous parait débile ou si elle a deja été posé
You take the apero?
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2007 à 22:10:08
Ce problème et ses solutions doivent être abordées dans ce topic.