Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je souhaite crée mon home studio pour 400€ voir +

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je souhaite crée mon home studio pour 400€ voir +
Depuis quelque temps ces une idée qui me trote dans la tête et aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas en faire un.
J'aimerais faire ce home studio juste pour le rap . J'ai un bugdet de 700 euro et j'ai deja 300 € qui pas pour un nouvelle ordinateur donc est - ce que pour 400 € je poura men crée un ? et selon mon budget pouvez vous me conseillez sur le materiélle néssaire car je n'en ai aucun pr le moment

En espèrant que vous pouvez m'aidez

Donovan
2
Et aussi je voulais dire que le problem c'est qu 'il y a tellement de choses a choisir donc suivant mon bugdet je ne c'est lequelle prendre
3
Tout dépend de ce que tu veux ! Tu peux très bien prendre des platines avec une table de mix ou bien des machines du type sampleurs ou alors que des software...Ensuite il faut voir pour des enceintes mais là c'est un autre problème ;) .
Tu serais plus parti pour quel type de matos ?
4
Ba ce qu'il y a c'est que je mi connais pas trop , mais si je fai que sur du software il me fodra un micro et une carte son ?

pour le micro j'ai vu celui la avec un filtre anti pop http://www.homestudio.fr/produit-audio_technica,at2020___anti_pop--id-2876.htmlm

et pour la carte son j'ai vu https://www.thomann.de/fr/presonus_firebox.htm?partner_id=25293

est ce que avec ca on peut déjà faire quelque choses ?
5
Oui tu pourras évidemment faire quelque chose de correct !
Mais ça dépend vraiment de ce que tu veux acheter à côté, par exemple je vois la carte son que tu as reperé, elle a plein de sorties/entrées. Si tu fais que du software, ça te servira pas à grand chose...
6
Oui , le micro ont le branche sur la carte son non ? et si je ne travaille pas sur du software comment je pourrais faire ?et est ce qu'il faut que j'achete un casque ?
7
Le micro se branche directement sur la carte son vu que celle ci est équipé de préamp, aucun soucis.

Après oui il te fuadra sans doute des écoutes si tu veux mixer...