Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son
Bonjour a tous ! depuis quelque temps deja je possede une table de mixage Berhinger XENYX 1204 ds mon home studio, avant je travaillais avc la carte son d'origine et des enceintes que j'avais trouvé par la : puis jai réinvestis dans une carte son M-audio Audiophile 192 et des enceintes Berhinger MS40 : probleme, je n'arrive pas a brancher ma table de mixage ( qui dispose d'une interface USB ) a ma carte son , alors je peux ecouter de la musique si je reconnais le peripherique USB de ma table de mixage comme carte son mais plus dès que je reconnais ma carte son par defaut. la carte son audiphile est bien reconnu par mon pc donc ce n'est pas un probleme de branchage PCI. peu etre mon probleme vient des branchage externes. quelqu'un pourait m'aider ??
Merci
2
Les ordinateurs ne peuvent disposer que d'une seule carte son par default , sur celle ci sera lu tous les sons venant de logiciel sans configuration audio ( lectur media , jeux,....) ; pour utiliser tes deux cartes , il te faut un logiciel audio capable de gerer deux cartes