Sujet de la discussionPosté le 25/12/2007 à 22:28:26Quel ampli pour 250 euros?
Je fais de la guitare depuis 1 an et demi et je fais partie maintenant d'un petit groupe. J'ai un Marshall MG15 CDR et j'aimerai passer un cran au dessus. Quel est le meilleur ampli possible avec environ 250?
Anonyme
521410
2Posté le 25/12/2007 à 22:29:56
Tout dépend du style de musique que tu veut faire, de ta guitare, si tu as des effets...
J'ai une whale à 180€... mais d'ici 1 an je vais craquer pour une Gibson SG Faded. Quand au style je joue plutôt du rock (AC/DC surtout), mais je veux quand même un ampli assez polyvalent. Quand aux effets j'ai une Zoom G2. Voilà... éclairez moi de vos lumières!
Question: as-tu fait le tour des topics déjà existants susceptibles de t'éclairer?
Réponse: probablement pas parce qu'un ampli polyvalent pour 250€ c'est une question qui a déjà dû être traitée approximativement 1000000 de fois (j'exagère à peine)... alors mets-y un peu du tien, utilise le moteur de recherche et ne reviens poster ici qu'avec déjà quelques idées si jamais tu as besoin qu'on t'aide à trancher entre 2 ou 3 modèles, mais on n'est pas là pour te répéter pour la énième fois toujours les mêmes choses non plus.