Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 250 euros?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 250 euros?
Je fais de la guitare depuis 1 an et demi et je fais partie maintenant d'un petit groupe. J'ai un Marshall MG15 CDR et j'aimerai passer un cran au dessus. Quel est le meilleur ampli possible avec environ 250?
2
Tout dépend du style de musique que tu veut faire, de ta guitare, si tu as des effets...
3
J'ai une whale à 180€... mais d'ici 1 an je vais craquer pour une Gibson SG Faded. Quand au style je joue plutôt du rock (AC/DC surtout), mais je veux quand même un ampli assez polyvalent. Quand aux effets j'ai une Zoom G2. Voilà... éclairez moi de vos lumières! :D:
4

:roll: Question: as-tu fait le tour des topics déjà existants susceptibles de t'éclairer?

Réponse: probablement pas parce qu'un ampli polyvalent pour 250€ c'est une question qui a déjà dû être traitée approximativement 1000000 de fois (j'exagère à peine)... alors mets-y un peu du tien, utilise le moteur de recherche et ne reviens poster ici qu'avec déjà quelques idées si jamais tu as besoin qu'on t'aide à trancher entre 2 ou 3 modèles, mais on n'est pas là pour te répéter pour la énième fois toujours les mêmes choses non plus. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Ok dsl :oops:
6
Je trouve pas exctement ce que je cherche :???: