Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aides pour sélection de Bafle active.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aides pour sélection de Bafle active.
Bonjour...
Alors je n'y connais pas vraiment grand chose en matos donc j'aurais besoin de votre aide...
Je veux acquérir une sono, donc bafle active & une table de mix.
Pour la table de mix j'ia déjà trouvé mon Bonheur chez alesis mais par contre je n'y connais rien en bafle active donc est ce que vous auriez des bafles a me proposé...
Je cherche de quoi pouvoir chanter & mettre ma guitar dessus & pouvoir jouer en répéte & en petite salle...
Donc assé puissante mais pas du 1000W nan plus ^^
& j'ai pas un budget énorme non plus...

MErci de votre aide :oops:
2
Salut ta question est un peu floue
car d'après ce que tu dis je pense qu'il te faudra un boitier de direct pour ta gratte (a moins que ta table ait des entrées HI Z) et de plus tu devras passer par ta table si tu veux mélanger la voix et les instrus etc. Es-ce que c'est un mixette pour dj ou bien une console de mixage (ce n'est pas pareil aux niveau des sorties et des entrés surtout des entrés vis à vis de la gratte et du micro)?
en ce qui concerne tes enceintes tu as sur le marché pas mal de trucs mais tous ne sont pas adaptés à tes besoins donc ce serait bien de préciser comment tu comptes t'en servir et ou (taille moyenne des pièces ou tu compte jouer etc.) pour avoir une réponse précise. De plus la puissance n'est pas le critère le seul important; la sensibilité et la courbe de réponse sont à prendre en compte aussi par rapport à ton utilisation. et aussi précises ton budjet...
voili voilou a plus
3
Merci pr la réponse :clin:
Donc pour te répondre a mon tour, pour la guitar j'envoi ma pédal d'effet sur la table de mixage & ce ki envoi donc aux enceintes...
Donc tout passera par la table de mixage & sera envoyé aux enceintes...
& je veux une sono pour envoyer ma guitar & ma voix & pourquoi des sons provenant d'un Pc...
Mais la n'est pas la question ^^
J'ai un budget de 300€ l'enceinte a vrai dire...
& j'en é besoin pour ma salle de répéte donc pas trés trés grande & pour pouvoir faire des petit concerts dans des bars, donc pas execivement grand aussi...
4
Ben regardes chez yamaha tu devrais trouver ton bonheur (rapport qualité prix exellent) mais je pense que tu sera obligé de passer par un boitier de direct pour la guitare (les moins chers ce sont les di20 de chez behringer mais ça reste du bas de gamme, j'en ais un) ou si c'est une mixette un convertisseur pour du Hi Z :fleche: -10dbv/ligne