Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage sur PC pour Karaoke et soirée musicale

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 6 110 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage sur PC pour Karaoke et soirée musicale
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum ;)

Je vous explique mon "probleme" :

Je compte faire à nouvel an une soirée Karaoke et musicale.

Tous mes CDs sont rippés sur mon PC au format .mp3 et mes fichiers karaoke sont en .kfn (c'est genre .mp3 avec paroles).

Mon PC est actuellement branché sur mon ampli HC (Sherwood R965) qui est lui branché à mes enceintes.

J'aimerais pouvoir egalment pouvoir brancher un micro et une table de mixage sur tout ca pour pouvoir profiter de la partie Karaoke tout en continuant a pouvoir utiliser mon PC pour l'ecoute musicale...

Un ami m'a preté ca :

Et ca :

Pour pouvoir faire fonctionner tout ca comment je dois faire mes branchements ?

Je pensais faire line-in PC ==> (cable Jack / RCA) ==> Table de mixage et Micro ==> Table de Mixage et l'ensemble branché sur mon ampli HC...

C'est faisable ca ? J'aurais a la fois le son des micros et du PC (en simultané ?)

En esperant avoir été à peu près clair, merci d'avance de vos réponses ;)
2
Pc -> table de mix
Micro -> table de mix
Table de mix -> ampli

Sauf que la table de mix qu'on t'a prêtée n'a pas de préampli( sauf RIAA) donc pas moyen de brancher un micro dessus. Soit tu te procure un préampli en plus soit tu changes de table.
A moins que la sortie du récepteur HF soit en niveau ligne
3
Merci de ta réponse :D

En fait on m'en a preté 2, j'ai egalement celle ci :

reference : Eccler HAK320

Avec celle ci ca irait ?

Par contre je crois que c'est une prise micro "speciale" sur celle ci non ?
4
Il faut juste que tu ais une entrée XLR sur la table si ton HF ne sort pas en niveau ligne ce qui voudrait logiquement dire qu'il y a un préamp dans la table
5
Merci pour vos réponses.

j'installe tout ca en fin d'aprem si j'ai un soucis j hesiterais pas a venir vous redemander de l'aide !! :D: :oops: