Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce morceau ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 532 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce morceau ?
Tout est dans le titre. Je tiens à préciser que le morceau a été entièrement fait sur un Fantom XA et enregistré sur Audacity en une seule piste. Je n'ai pas encore les comptétences pour utiliser la MAO alors s'il vous plait ne critiquez pas le mixage qui n'est pas terrible. :mdr: Ce morceau est en fait fait de boucles que j'ai créé en 8 mesures, et il n'est pas terminé.
http://www.megaupload.com/fr/?d=WYJ2DLN4
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne écoute ! :clin:
2
Tu devrais te faire un myspace ou un soundclick, c'est quand même mieux pour t'écouter.

sinon l'idée est sympa mais je trouve ça un peu cheap en rythmique. ça manque de swing au niveau des cymbales, c'est un peu trop binaire quoi...

Mes samples

3
C'est un peu ennuyeux. La rythmique de base/basse est super plate, ça manque un peu d'effet (gate, reverbe, delay, eq progressive).
L'intro est pas mal, mais après ça décolle pas.
4
Merci pour vos avis. :clin: C'est vrai que maintenant que je la réécoute, je suis d'accord avec vous. :bravo:
5
D'autre avis peut être ? :)
6
Un brin de fantaisie a la batterie aurait été le bien venu...
et ta mélodie est sympa,mais tu aurait pu l'intérompre,passer a autres choses (genres petits samples sympas) puis la reprendre avec des effets sonores différents et un accompagnement rythmique plus musclé...
m'enfin,c'est juste mon pnt de vue :P:

dans l'ensemb' j'aime bien

A.

7
Ok merci ! Je tiendrai en compte ce qui m'a été conseillé ! :D: Merci d'avoir laissé vos avis !
8
Ta compo ferai du bon psytrance. Avec un beat qui fesse plus, avec un clap destructeur et une bass rapide qui donne le goût de jumper (_taTATA_taTATA_taTATA_taTATA). À oui avec full d'effet sur ton lead. Mais t’as une bonne base, il te suffit de mettre encore une petite 100enne d’heures et ça va être débile.

Bon courage.

P.s. : Je suis pas mal à ton niveau musique (à ce que tu nous as fait entendre)
9
C'est fou en écoutant (critiquant) ta toune, j'ai réussi à dénicher quelque chose que j'avais pas. Tu garde ton lead tout le temps, c'est ton fils conducteur, moi j'avais tendance a prendre le reste comme fils conducteur.

Merci
10

Citation : moi j'avais tendance a prendre le reste comme fils conducteur.



Pardon j'ai pas bien compris ? Tant mieux que ça t'aide. :bravo: