Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 15:40:30Bien débuter dans le djing
Bonjour alors voila je voudrais faire du djing j'ai fait quelques soirer avec materiel de base mais je veux avoir un vrai materiel j'ai un ampli 2 x 75 watts rms sachant que j'organise que des petites soirer pour débuter donc cela me suiffit j'ai un pré ampli que mon père avait mic2200 mais bon sa me sert vira pas dans le djing je pense a moin que sa me serve dans c cas la dite le moi apres j'aimerai savoir quel table de mix prendre et quel platine pour debuter j'ai un budget de 500 euros pas plus voir 600 euros j'ai pas encore les enceintes car je els ai vendu les autre ils était aps assez puissant pour l'ampli pour vous dire que je débute lol.
Merci de vite maider.
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/01/2008 à 21:37:07
Controleur Midi avec un ordi. Regarde chez Hercule il ont un truc à 200$-300$ sinon pour 600$ tu aura une grande sélection de controleur.
Hors sujet : Avant de te lancer en Dj-ing regarde pour qui veux-tu mixer. Car si tu veux mixé pour les autres, tu resteras pas longtemps dans ce monde. Si tu veux mixé pour toi, meme quand tu es seul alors lance toi a fond. (je parle par expérience personel.