Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle logiciel M.A.O pour debuter ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle logiciel M.A.O pour debuter ?
Salut a tous !!!

Je vien d'avoir pour nouël un clavier maitre midi edirol pcr-300 avec des enceintes de monotoring krk rp-6 !! Et je voudrais savoir que me conseilleriez vous comme logiciel de m.a.o pour debuter, et que je puisse associer avec mon clavier...
Ce serait pour faire des creation House,electro....
Niveau budget jai pas vraiment d'argent a mettre dans un logiciel pour le moment, :| alor je suis tenté plutot par des freeware mais je c'est pas trop trop ce qu'il valent... voila voila!! merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :bravo:

ciao
2
HELP !!!!!! :??:
3
En freeware , beaucoup de logiciel on un long long temps de latence
4
Pas du tout: Reaper est un shareware (version gratuite non bridée) qui ne souffre d'aucun probleme de latence. et pour jouer des sons dedans avec ton clavier, utilise des instruments VST, des freewares (bons) il y a pas mal. tu peux commencer avec Synth1, Superwave, Minomogue, etc...

j'utilise Reaper depuis quelques mois, et je le trouve presque meilleur que Cubase, c'est pour dire! en freeware on trouve des perles!
5
Oui, va sur reaper! Et pour les VST, va voir la liste de Burnie. Une bonne partie des meilleurs vst free s'y retrouvent. :bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa
6
Merci beaucoup pour vaut conseil !! sa fait plez !!! :D: je vai utiliser reaper........... a + tchouzzzzz
7
A moi jai un leger temps de latence avec reaper , c'est pour ca que je ne l'utilise plus

peut etre que ca vient de ma carte son alors ?