Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routing, routing.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routing, routing.
Très chers vous tous,

Premier post, pas des moindres...p'tet le dernier si je descend en dessous de "Newbie des prairies".

Je recherche un vst(i) qui puisse récupérer un input adat et renvoyer vers un out adat, tout cela pour insérer un effet dans ladite tranche et renvoyer tout cela au propriétaire, j'espère que tout est clair.
Ça m'épuise :((( vous ne pouvez pas savoir, de ne pas maitriser la langue de Shakespeare ...

Auriez-vous quelques idées?

Je vous souhaite le 2008 que vous déciderez !!!

Amitiés[b]
2
Rien n'est plus simple, il te suffit de router tout cela dans ton séquenceur, avec n'importe quel VSTi.
Quel est-il ?
3
Mcmix,merci tout d'abord et comme tu le dis c'est certainement simple...trop simple.
Je sors de mon d'un track sous Logic que j'envoie via adat. Je veux récupérer ce signal dans une tranche de Vstack, bidouiller le signal, et hop, repartir tranquille via adat vers le mac...
Sachant que je me "fiche" un peu de la latence occasionnée par la manip.
Je m'arrache le peu de cheveux que j'ai avec Synthedit mais j'apprécierai le raccourci genre "ben, t'es trop c..., y'a ca qui marche et c'est tout fait".
Après relecture, ça me semble clair

:D:
4
Je ne peux pas plus t'aider, je suis sous Cubase et j'utilise des effets hardware donc comme toi; aucun soucis, je route même plusieurs rack à suivre via ma carte son avant de re-rentrer dans cubase :clin:
5
J'ai enfin trouvé mon bonheur http://www.maizesoft.cn/ms/#screenshot
Latence convenable et c'est très visuel...
Merci pour ton soutien mcmix :clin: