Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement micro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement micro
Bonjour a tous!!! j'ai une carte son real tech intégré a la carte mère...j'aimerai faire des prises de voix en branchant le micro dan la prise micro et le casque dan la prise casque...sauf que pour l'instant des ke je met une musik en lecture,elle sort dan mon casque ainsi que sur la piste voix...g comme logiciel nuendo.2.... est-ce qu'il ya une config a faire si oui merci de m'aider...
2
Oui, avoir un vrai micro avec une vraie carte son. T'as un budget ?
C'est quoi ton style de musique? Hip Hop? (je la tente).
3
Mon style de zik c le rap/ mon micro c un philipssbc md150, maintenant g plus grave g plus du tout de sons et sur mon pti icone de sons de windows ya une croix rouge!! et c écrit aucun périférik de sortie audio n'est installé..jsé plus koi faire
4
Réinstalle ton pilote de son
Evite le langage SMS, c'est usant à lire et ça ne t'aide pas.
Sinon pour faire de la prise de voix avec un micro à 10€ dans un carte son intégrée...heu faut voir la qualité que tu exiges. Au moins as-tu le mérite d'un chaine audio cohérente.
5
Désolé pour le mode sms j'ai pas l'habitude... ou est-ce qu'il se trouve le pilote ?faut que je le télécharge ?tout a leur on ma dit de téléchrger un driver, ce que j'ai fait, mais sa ne fonctionne pas... :(( sa fait déjà plus de deux heures que je n'ai pas le sons c'est dur...
6
Coment on peut avoir nuendo avec une carte son intégrée t un mic a 10€?? ça m'intrigue ça !
7
Ba c simple, nuendo je l'ai télécharger ?! moi a la base tout ce ki est technique du pc , je ne conait rien...j'ai téléchargé nuendo par ce qu'il me semblait bien, mais j'ai aussi végas7 , j'ai le même soucis...mais la g un autre problème j'ai plus du tout de son sur l'ordi et jaimerai bien pouvoir le récupérer mais je ne sait pas du tout comment faire