Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de réglage audio avec vista

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de réglage audio avec vista
Bonjour a tous, voilà je voudrait savoir s'il existe un moyen de tout réinitialiser point de vue audio sur mon pc?? car actuellement,je n'ai plus aucun son... :furieux: sa m'agasse fortement d'autant plus que je voulais faire des enregistrements de muzik!! si quelqu'un pouvait m'aider ?? merci d'avance
2
Salut,

As-tu fait une manipulation hasardeuse, ou est-ce apparu subitement (ce dont je doute, en informatique, tout a une cause) ? As-tu été voir dans le panneau de configuration > audio ? Ca dit quoi ?
Sinon, essaie de faire touche windows + pause, onglet matériel puis gestionnaire de périphérique. Dans périphériques audio, ça dit quoi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
J'ai surement fait une fausse manipulation c certain...je débute sa fé pas longtemps! kan jvé dans mes périphérik sa me dit rien de spéciale...par contre kan je vais sur le pti icone du son windows en bas a droite, sa me met : AUCUN PERIPHERIK DE SORTIE AUDIO N4EST INSTALLE!! :oo: help
4
Si tu connais le modèle de ta carte son, il te suffit de télécharger les drivers et de les installer. Si tu ne connais ni la marque ni le modèle, tente une recherche google à partir de la marque et du modèle de ton PC.
Si tu te souvenais de ce que tu as fait pour en arriver là, ça pourrait m'aider à t'aider.:bravo:

Autrement, évite le style sms ici, c'est fatigant à lire et ça va à l'encontre de la charte. :clin:
5
Désolé pour le mode sms! je suis en train de télécharger un driver, je supose que ensuite il fodra ke je fasse comme un logiciel normal c'est a dire : executer etc ?? j'espère que sa va marcher!! merci
6
Oui, un double clic suur le fichier téléchargé et ça devrait y aller tout seul. Garde-le dans un coin, des fois que...