Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage d'une pédale ULTRA METAL UM 100

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage d'une pédale ULTRA METAL UM 100
Bonjour,

Je possede une pédale guitare ULTRA METAL UM100 de behringer.
Pourriez vous m'indiquer un réglage de base pour obtenir un son type black métal (type gresillement trés brillant et assez faible en basse). D'avance merci.
Vous pouvez voir la pédale ici : http://www.behringer.com/UM100/index.cfm?lang=fre et donc eventuellement me donner les réglages en m'indiquant les boutons et leur position.

D'avance merci.
2
Tu as essayé de bidouiller un peu dessus ou pas? Des fois on fait des découvertes assez sympa en triturant les chosss'. Lol.

Sinon, la pédale, je ne l'ai jamais utilisée MS Le potard "LOW" correspond aux basses fréquences, Le "MID" aux médiums, le "MID FREQ" te permet de sélectionner la fréquence que tu souhaites traiter de 200Hz à 5000Hz et le "HIGH" correspond aux hautes fréquences. Le "DIST" te permet d'appliquer de manière plus ou moins forte l'action de la disto.

Dc si tu souhaites avoir moins de basses, tu tournes le potard "LOW" vers la gauche... Et ainsi de suite.

Passe du temps à traiter ton son et ne règles pas tes potards à la louche! Pfs un millimètre de rotation de potard peut faire de grandes choses. Ms bon c'est du Behringer dc tu devras p-e exagérer un peu tes réglages! :clin:

Bon amusement!