Sujet de la discussionPosté le 10/01/2008 à 00:04:48Boite à Rythme ou Séquenceur ?
Salut à tous
Je voudrais m'acheter un truc pour m'accompagner à la basse (pas pour des morceaux mais pour bosser).
Je me demande s'il vaut mieux que je prenne un yamaha qy 100 ou alors la boite à rythme boss DR-880, sachant que je ne suis pas forcément intéressé par les sons merdiques de guitare et autre pour bosser, si j'étais intéressé je prendrais un bontempi. Alors je pense que mon choix est déjà fait mais je préfère partager mon idée afin de profiter peut-être de l'expérience de certains.
J'ai eu un boite à rythme roland r8, que je trouvais vraiment géniale... mais j'ai eu aussi un qy20, que je trouvais sympa, surtout pour la taille et le fonctionnement sur pile...
Alors ?? Des avis ????
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/01/2008 à 10:50:11
Le yamaha est vraiment bon pour bosser chez soi franchement c'est un bon choix que je referai sans hésiter
Merci de ta réponse....
Je me doute que le Yamaha est bien, j'avais un QY20 qui est tombé en rade. Le sons sont-ils mieux, équivalents ou moins bien que la Boss, si tu connais.
Pour info, je vais bosser la basse avec l'appareil.....