Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Groupe, interrogations, questions.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'un Groupe, interrogations, questions.
Salut à tous amis Fanzineux !

Je réclame ici vos conseils au sujet de la création de groupe puisque ça me titille depuis un moment et que des potes qui ont déjà le leur me relancent souvent...http://www.myspace.com/mademoisellewildfreed

En fait mon problème est au sujet de ma crédibilité, je suis apprenti guitariste depuis 2ans et je n'ai pas un super niveau, c'est un problème parce que j'ai pas envie de passer pour un naze ni de faire de la m...

Je voudrai faire un groupe de "trash metal experimental" :mdr:
Mes influences principales sont metallica, megadeth, thomas Haake et christian vander, autant dire des groupes et des personnalités pas simples. (au sens de pas banal, je me vois pas reprendre oasis à la fête du lycée...)

Je voudrai pas passer pour un gros prétentieux mais il ya que ça qui me transporte ! j'aurai envie de partager ça avec d'autres, un groupe de metal complexe, qui se creuse la tête pour trouver des ryhtmiques originales, des riffs intelligents (c'est le gros problèmes de Meshuggah à mon gout, avec le chanteur !)...

Là se pose le problème de mon faible niveau en gratte, mais bon, j'ai des idées, j'ai de l'ambition, je pense pouvoir créer avec d'autres un truc intéressants.

Seulement mes potes sont plutôt branchés Jazz, et la tectonik a quelque peu restreint la culture musicale dans ce pays:((( , je ne vois pas vers qui me confier...

Ainsi je tente internet, je sais que vous etes plutôt cool sur audiofanzine, alors...:oops:

J'attends vos réponnses avec impatience, conseils, insultes, critiques sont les bienvenues, ça me fera avancer.

Si l'idée d'un groupe dans ce genre vous interesse, je suis ouvert à toutes propositions !

A plus, je l'espère.

Cordialement, Léo
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !