Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour la grosse caisse utilisez vous ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 549 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour la grosse caisse utilisez vous ?
Bonjour a tous,
J'aurait aimé savoir quel micro utilisez vous pour :fleche: la grosse caisse cher amis fanzien :?:
:mdr: Tous a vos a micro :mdr:
et bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais je dis jusqu'a sa sert a rien de venir ici si c'est pour dire sa le forum de philipe je le connais mais j'ai posé une Question présice or le forum de philipe traite peu du matériel mais plus des technique utilisé par chacun.
Moi sa m'enerve les gens qui viennent sur des post pour dire quelque chose d'inutile par rapport au sujet du poste.
12
Merci Yanos. D'autant plus que tout ça est dans la charte et que je suis sûr que Philippe a fait du très bon boulot. Après, si tu ne veux pas des conseils, ça te regarde, mais c'est pas en disant "et vous pensez quoi de celui-là ?" que tu auras plus de réponses.

Citation : si tu veus pas participer a ce thread rien ne t'y oblige.


Oui, et si les réponses ne t'intéressent pas, rien ne t'obligeait non plus à ouvrir un thread, si tu veux aller dans ce sens.

Tu peux aussi faire Ctrl + F et taper "grosse caisse" dans le champ qui va s'afficher en bas de ton navigateur, ça te permettra de trouver directement ce que tu recherches dans le topic, mais bon, t'es pas obligé.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13

Citation : Moi sa m'enerve les gens qui viennent sur des post pour dire quelque chose d'inutile par rapport au sujet du poste.


Tu vas clairement commencer à me gaver, là, mon grand. Faut arrêter de croire que tout va te tomber tout cuit dans le bec. Je peux aussi signaler à un modo que :
1. tu postes dans la mauvaise section,
2. que tu n'utilises pas la fonction de recherche, alors que la charte le prescrit :

Citation : Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.


3. que tu ne soignes pas ton expression,
4. que tu commences à prendre un ton agressif qui est malvenu sur le forum.

Encore une fois, si les réponses et les conseils ne t'intéressent pas, pas la peine de venir ici.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Voila tu la si bien dit ba toi t'es pas obliger de venir ici non plus.

Citation : si tu veux aller dans ce sens.


Moi je désire l'avis de personne qui biensur m'interresse et pour voir un peu le panel de micro utilisé par chacun et je sais que philippe fait du très bon boulo il a dèja eu l'occasion de me répondre.
voila.
15
Allez, bah reste dans ta merde si ça te fait plaisir, va.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Oui petit serial posteur(Geek),va embêter d'autre personne :bravo:
17
J'utilise le BETA52 et dernièrement j'ai ajouté un C414 devant la grosse caisse comme Yves Jaget l'expliquait sur son tread. Ca sonne pas mal. ;)
18
Merci Vévé
19
En fait, je passe mon temps à essayer d'aider des trouducs dans ton genre, qui ne sont pas foutus de se servir d'un moteur de recherche. D'où le compteur. Des fois, les mecs sont sympas, d'autre fois non, alors je me casse.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Heuresement que tu te casse moi je suis face a un mek qu'a du mal a lire les forums car moi je repertorie les micros que les gens utilisent pour leur grosse caisse sa s'arrete la.
Et merci je sais ce qu'est un moteur de recherche je sais même les prgrammer et libre au gens d'aller sur ce poste ou non.
Ps : Tu me décois en tant que musicien